Problème langue skyrim ... Sauvegarder Signaler walidmw - Dernière réponse le 23 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'ai acheté le jeu Skyrim sur PS3 mais voilà, je lance le jeu et là je constate qu'il est en anglais. Pourriez-vous m'aider à le mettre en français. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xTriiKSsCuBZz Bonjour, il y a 2 possibilité : - Ta PS3 est en anglais; - Tu à acheter un jeu anglais. Les solutions: - Mettre ta PS3 en Français; - Re-acheter le jeu mais en Français; - Demande à Google. Cordialement xTriiKSs_CuBZz Discussions similaires Comprendre le pourquoi des doublages pourris yayou Skyrim le parchemin des ancien (dragon) Kimyli Bug skyrim quête : aveuglement. Zakayugi Mettre Facebook Messenger en français bleumarine2009 Parchemins des anciens Skyrim HELP ! Marvyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xTriiKSsCuBZz Bonjour, il y a 2 possibilité : - Ta PS3 est en anglais; - Tu à acheter un jeu anglais. Les solutions: - Mettre ta PS3 en Français; - Re-acheter le jeu mais en Français; - Demande à Google. Cordialement xTriiKSs_CuBZz