Comment changé d emeail donald - Dernière réponse le 2 mars 2013 1 réponse Bonjour, je voudrais changé mon adresse mail mais j 'y arrive pas comment faire ? svp Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Casket et Densi Salut ! pour changer d'adresse c'est très simple. Tu vas sur hotmail, et en dessous du cadre ou tu te connectes, tu as "créer un compte maintenant". Tu cliques dessus, tu rentres ta nouvelle adresse, ton nouveau mot de passe et le tour est joué ! Bon week-end ! Discussions similaires Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Yahoo Search (moteur de recherche) revient jbpfrance yahoo remplace mon google nano1986 Paypal, j'ai changé de numero, problème A2F Kollolo Ma TV change de chaine toute seule isabelledes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Casket et Densi Salut ! pour changer d'adresse c'est très simple. Tu vas sur hotmail, et en dessous du cadre ou tu te connectes, tu as "créer un compte maintenant". Tu cliques dessus, tu rentres ta nouvelle adresse, ton nouveau mot de passe et le tour est joué ! Bon week-end !