Msn se deconnecte et se reconnecte
Résolu/Fermé
bonjour a vous tous je suis nul en ordi , on va dire pas doué mais j essaye de my mettre .. mon probleme actuel c est msn il se deconnecte et se reconnecte sans arret ..pourriez vous m aider s il vous plait car la !!! il me tape sur les nerfs .. mon operateur est orange et j ai xp familliale .. je vous remercies d avance de bien m expliquer en detail car c un peu comme si vous parliez a une enfant qui comprends pas tjrs tres vite c truc !!! encore merci et merci pour deja toute l aide que vous m avez apporter rien qu en lisant les historiques des questions ...oui j ai mis un moment avant de trouvr ou poser la question !!!
aye pitie d une maman completement paumee ds tt ca !!! merci
aye pitie d une maman completement paumee ds tt ca !!! merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
39 réponses
-
Bonjour,
System Windows XP Pro SP3 (thème Vista)
Je ne sais pas si mon post servira à quelque chose mais j'ai eu ce problème pendant quelques mois,
après avoir fait la dernière mise à jour de WLM.
Durant un temps j'ai tout essayé : désinstallation, suppression manuelle du dossier(Program Files), faire le ménage dans les racines de windows regedit ou en mode sans échec, bref à chaque fois je réinstallais la dernière version et puis pouf au bout de 15 secondes rebellote il s'auto déconnectait.
Faute de solution, j'ai fini par utiliser Trillian comme palliatif, pensant que ca venait de mon system qui avait un peu vécu je n'ai pas continué les recherches.
Cependant il ya une semaine, j'ai profité de quelques jours de vacances pour sauvegarder mes dossiers et faire un bon formatage dans les règles :formatage long en NTSF après avoir tout réinstaller, mis à jour reconnecter internet etc je me suis attaqué Windows Live Messenger et quelle ne fut mon étonnement quand au bout de 15mn d'installation après avoir entré mes identifiants, WLM venait encore une fois de se couper au but de 15 secondes d'ouverture...
Sachant que le system était neuf, aucun doute ça n'était pas software, j'en ai déduis qu'il s'agissait donc du réseau internet, modem ou routeur, après 1h de recherche j'ai fini par découvrir que des milleris de gens comme moi ayant une connexion Orange et ayany voulu installer la toute dernière version de WLM avaient exactement le même problème que moi...
J'ai donc efface toute trace de WLM ssur le nouveau systèm et me suis reporté aux versions installées sur les autres ordinateurs de la maison n'ayant pas fait l'objet de mises à jour depuis plus d'un an, j'ai donc réinstallé la version 8.1 et LA, MIRACLE aucunes déconnexions, plusieurs comptes ouverts grâce a Messenger Plus etc.
Donc pour conclure, pour les gens ayant une Connexion Internet Orange avec modem, routeur ou live box, il est déconseillé sous Windows XP Pro d'installer la dernière version de WLM sous peine d'avoir des déconnexions permanentes...
@++
Vinc.-
Bonsoir Vinc !
Juste pour te remercier pour ce message très instructif. Je vais de suite tester si cela fonctionne ! MAIS je cependant un doute... Car lors meme des mise a jour avec WLM Je ne pouvais pas le faire pour cause de déconnexion de ma wifi ...
Mais je vais quand meme tester, Merci beaucoup pour l'aide que tu peux nous apporter
Cordialement.
-
-
merci je vais t'es déjà ajouté pour svp aide moi a répare se problème
pitié -
voila j'ai le meme probleme mon msn se deconnecte et se reconnecte tout seul je fais rien il se deconnecte meme si je me sert pas j'ai mesenger 2009 msn + et j'arive pas a reglé se probleme j'ai meme formté mon pc mais se probleme et tjr la svp aisé moi svp
-
Il te déconnecte de msn au moment ou tu cliques sur le contact ? Ou alors il se déconnecte comme ça et te coupe ta connexion ?
Si c'est le premier cas tu fais un clic droit et tu renomme le contact si c'est le deuxieme ba la je sais pas :s -
J'avais le méme souci, alors moi c t un virus qui se propagé par msn, méme ton antivirus le detecte pas.
Alors j'ai telechargé un antivirus msn que l'on peu trouvé sur telechager.com
Et depuis tous va bien.
++ -
moi g WLM 2008 et à chaque fois que je me connecte dessus dès que je commence à envoyer des messages à mes contacts il me déconnecte tout bonnement d'internet, je n'arrive vraiment pas à regler ce probleme, votre aide me serait tres precieuse
-
Salut,
Alors moi voila mon problème :
Un jour je me suis choper un virus sur mon pc, je l'ai donc enlever au bout de quelque temps mais mon pere ma dit d'aller voir un site expres pour voir s'il y avait des anti-malware ou des logiciels dans ce genre !
Et j'en est trouver un qui au départ paraissait super bien, donc je l'installe et je le lance et j'ai vu qu'il avait détecté que WLM était un programme corrompu qu'il a donc supprimé .
Mais depuis ce jour j'ai énormément de problème, j'ai tout fais désinstaller , réinstaller , réparer supprimé toutes les merdes dans le registre.
Mais j'ai pu voir que j'ai des problèmes avec mes Fichiers Host ( j'ai été les supprimés ) je l'ai est réparé mais rien a faire mon msn reste connecter pas plus de 5 secondes . Mais y'a des jours ou je peux rester des heures sans aucun problème .
Donc, je suis un peu perdu et j'ai pas trop envi de passer par aMsn .. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi même après la réinstallation Msn ne marche pas ! A la base il est viré d'un anti-malware ( foireux certes ) mais bon ... il est pas endommagé , donc si quelqu'un à une idée je suis preneur ! -
bonjour, j'aimeris vous demander une chose, mon msn messenger, se connecte normlement et aprés 30secondes de connection sa se coupe tout seul, j'aimerias que vous m'aidiez a savoir pq, je vous remercie, je suis dAlger centre
-
aider moi je suis dans la pagaille msn arrete pas de beugggggg tts les deux minutes je suis deconnecter ca me soul aider moi svp merci de me repondre
-
Moi c'est la même !
je suis en Wi-Fi, et Msn se déconnecte et se reconnecte sans arrêts, j'ai remarqué que je ne voyais pas les nouveaux sous-pseudo de mes contactes. Au bout d'un moment mais très irrégulier les déconnections et reconnections s'arrêtent et tout fonctionne bien.. Le problème est la grande et longue et très énervante (pour mes contactes et moi) période où je n'arrête pas de me déconnecté et reconnecté ..
J'espère que quelqu'un pourra nous aidé ! =P -
ma connexion est lente et se deconnecte à chaque fois!
-
bjr svp si qlq peut m'aider a régler un probléme de msn ki se connecte et reconnecte sans arrét!!!!!!je dispose de vista
-
j'ai un probleme fou avec windows Live Msg 8.5, ça se déconnecte chaque 10 ou 20 sec et ensuite le compte à rebours mache et se reconnecte pour refaire lameme chose encore et encore, j'ai un ordi HP avec Windows Vista. S'il vosu plait pouriez vous me proposer des solutions.. Merci
-
Pour les utilisateurs de xp, cliquez sur le bouton demarrer ,puis sur poste de travail ,une fenetre s'affiche choisissez modifiez ou supprimer des programmes dans le menu de gauche,ensuite choisissez msn messenger dans la liste de droite et puis sur reparer.
J'espere avoir pu vous apportez un plus.
ma copine avait ces problèmes de connexion avec orange et msn le probleme a eté résolue en rajoutant de la ram elle est passée a 1go, dans le menu préférence il y a l'option de mise en pause au bout d'un temps, mis part defaut (de memoire) a 5 mm aussi l'option de lancer msn au démarrage...
MSN Outils Option Onglet General decocher se deconnecter automatiquement.
Moi je pense que c'est une question de configuration, ne jamais coché SPONSOR..ça cause des problèmes. Moi j'ai la version 8.1 avec windows XP Pro et tout va pour le mieux. Il faut aussi désinstaller lla version qui vient avec votre windows ça peut foutre le bordel. Prenez votre disque de windows et cocher pour " désinstaller".
voila j'ai fait un recapitulatif pour tout ceux qui ont des problemes, perso moi j'en ai jamais eu meme avec 768Mo de ram, mon ordi date de + de 5ans deja et il ne rame pas du tout, proesseur intel pentium 4.
Et oui c'est vieux mais sa va meme plus vite que certain de mes nouveaux pote xD
j'espere vous avoir aider.
a+ -
bonjour. pk mon msn ce deconnecte et se reconnecte tou seul ???
perondé si vous avé la réponse stp mersi -
pourriez vous me dire pkoi sur msn messenger ca se deconnecte qd j'envoie moi le 1er message
et si je recois ca ne se deconnecte pas qd je reponds
merci pour ton aide -
Bonjour à tous j'ai eu le même problème que vous je crois que ça va mieux après avoir fait des tests mais bon je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je crois bien que vous avez le même problème que moi.
Alors en fait allez dans Outils > Options ; Onglet Général > Décocher "Me connecter automatiquement dès que je suis sur internet".
Voilà :) -
Merci sais cool
J'ai fait sa,sa fonctionne merci bcp ;) -
Bonjour,
Moi je pense que c'est une question de configuration, ne jamais coché SPONSOR..ça cause des problèmes. Moi j'ai la version 8.1 avec windows XP Pro et tout va pour le mieux. Il faut aussi désinstaller lla version qui vient avec votre windows ça peut foutre le bordel. Prenez votre disque de windows et cocher pour " désinstaller". -
J'ai egalement le meme probleme depuis maintenant mercredi !
Depuis mercredi matin environ pas moyen de rester plus de 15 a 30 secondes sur msn.Il se connecte puis baff,msn se deconnecte et un compte a rebour apparait.
Ce qui me semble byzarre sais que j'ai donc été sur l'ordinateur de mes parent sur ma session msn et lui ne se decnnecte pas.
Je dispose d'un d-link,j'ai un ordinateur hp avec la version windos vista basic et comme version msn j'ai msn live messenger.Je dispose egalement de msn+ (je n'ai pas fait la mise a jour demandée) et j'utilise de temps a autre un patch unniversal pour ouvrir 2 sessions msn en eme temps et compagnie,...Mes 2 session msn se deconnecte sans arret !!!!
J'ai essayer beaucoup de chose qui sont en solution sur les forumes mais rien ne fonctionne.
Si quelqu'un aurai un peu d'aide pour moi sa serai cool
Merci
Kickback
- 1
- 2
Suivant