PS 4 manette ... Sauvegarder Signaler sami3310 - Dernière réponse le 25 févr. 2013 2 réponses Bonjour, Quel est le rôle exact du pavé tactile qui sera sur la manette de ps4 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sami3310 Auteur Ok merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Un genre de panneau qui t'affiche l'heure, ou bien je pense que ça va remplacer le select et start, un genre d'option, ça ne va pas servir à grand chose je te rassure :p Discussions similaires Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Un genre de panneau qui t'affiche l'heure, ou bien je pense que ça va remplacer le select et start, un genre d'option, ça ne va pas servir à grand chose je te rassure :p