Problème wifi ... Sauvegarder Signaler Bruno - Dernière réponse le 24 févr. 2007 2 réponses Bonjour, Je n'arrives pas à me connecter à internet alors que mon signal est excellent. De plus l'ordinateur administrateur fonctionne tres bien. MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler steo Salut As-tu été voir sur la config de ton routeur... ? Arrives-tu à y accéder d'abord ? Réponse 2 / 2 ... Signaler thomas il m'arrive la meme chose ,a-tu un logicielde telechargement comme shareaza ou e mule Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Wifi TCL U75c7006 gibor Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Connecté, aucun accès à internet Alison Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler steo Salut As-tu été voir sur la config de ton routeur... ? Arrives-tu à y accéder d'abord ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler thomas il m'arrive la meme chose ,a-tu un logicielde telechargement comme shareaza ou e mule