Pour debloquage cathy - Dernière réponse le 29 janv. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai bloquer mon ami pour les mess comment peut ont faire pour remettre merci de m'aider .Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler polux125 Bonjour, Et bien tout d'abord on peut poser sa question dans un français compréhensible de tous, cela nous permettra de t'apporter une réponse. Car moi ta question j'y pipe que né-ni ! A+ Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit ! Discussions similaires Code debloquage samsung SGH-J700 Assia Débloquage iCloud Xvbarbar Débloquage d'appel sortant Alfred Debloquage appels sortants Matthieu Debloquage des chines TNT manval Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler polux125 Bonjour, Et bien tout d'abord on peut poser sa question dans un français compréhensible de tous, cela nous permettra de t'apporter une réponse. Car moi ta question j'y pipe que né-ni ! A+ Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !