Contact video à 3 ... Sauvegarder Signaler PIERRE33 - Dernière réponse le 13 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Ma question est dans le titre, peut-on faire gratuitement un contact video avec deux autres personnes avec Skype. Si oui, comment faut-il faire ? Merci d' avance pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler PIERRE33 Bonjour, J'ai apparemment eu une réponse de jujudu, mais je ne la trouve pas sur mon écran... Est-ce normal ?? Cordialement. Réponse 2 / 2 ... Signaler jujudu57000 je ne crois pas qu'on puisse ou alors il faudrait un hack .le seul moyen legal est de payer... Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler PIERRE33 Bonjour, J'ai apparemment eu une réponse de jujudu, mais je ne la trouve pas sur mon écran... Est-ce normal ?? Cordialement.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jujudu57000 je ne crois pas qu'on puisse ou alors il faudrait un hack .le seul moyen legal est de payer...