Ma tour ne s allume plus tof - Dernière réponse le 12 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Ma tour ne s allume plus et la rien normalement je deve la laisse allumer en tout temp je le etteind et du coup peut plus l allumer comment faire Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Erwan031284 " je le etteind et du coup peut plus l allumer " Comment ça "du coup" tu ne peux plus l'allumer?! La tour est branché sur un système électrique à usage unique?! Commence par enlever les barettes de RAM sauf une, puis tente le démarrage... et retente le démarrage avec chaque barette branchée seule. Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin TV Continental Edison ne s'allume plus sse27 Sharp Aquos LC-60LE661U ne s'allume plus fof Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Erwan031284 " je le etteind et du coup peut plus l allumer " Comment ça "du coup" tu ne peux plus l'allumer?! La tour est branché sur un système électrique à usage unique?! Commence par enlever les barettes de RAM sauf une, puis tente le démarrage... et retente le démarrage avec chaque barette branchée seule.