Mon yamaha ampli dijoncte saturne13 - Dernière réponse le 6 janv. 2013 2 réponses Bonjour, j ai un ampli yamaha qui marche très bien et hier j ai voulu brancher des enceinte adadgio des 3a et aprés avoir branché une enceinte j ai voulu essayer mon ampli à dijoncté poutquoi aidez moi svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler saturne13 ok Réponse 2 / 2 ... Signaler sawsix Car c'est une question d'impédance minimum ou maximum accepté par l'ampli. Quel est cet ampli yamaha ? Quelle est l'impédance des enceintes adadjio ? ... Signaler saturne13 bonjour sawsix c est un ax 570 et impédance 8 homes ... Signaler saturne13 mon yamaha ax 570 et adadgio 3a 8 home ... Signaler sawsix Ok, démonte le capot de l'ampli, vérifie les soudures du relais. Discussions similaires Message "Décoder Off" Arnaud Mon ampli yamaha indique Décoder Off TimeoMaelysLena3. code PCM et decoder off sur Yamaha RX-V465 lasa06 Problème sono voiture sub/ampli/fusibles rhiin Brancher smart TV à ampli sans HDMI Aqualibre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler sawsix Car c'est une question d'impédance minimum ou maximum accepté par l'ampli. Quel est cet ampli yamaha ? Quelle est l'impédance des enceintes adadjio ? ... Signaler saturne13 bonjour sawsix c est un ax 570 et impédance 8 homes ... Signaler saturne13 mon yamaha ax 570 et adadgio 3a 8 home ... Signaler sawsix Ok, démonte le capot de l'ampli, vérifie les soudures du relais.