Ps3 slim plus assez de giga ... Sauvegarder Signaler theodu29400 - Dernière réponse le 4 janv. 2013 2 réponses Bonjour, ma ps3 slim na plus de giga une cle usb pourrai augmenter mes giga merci de vos reponse Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler theodu29400 Auteur merci met c'est trop chers pour moi Réponse 2 / 2 ... Signaler Roro-BzH Salut , non sa ne serait pas suffisant et elle serait vite pleine (la clé USB) mais en revanche tu peut acheter un disque dur à installer dans ta Playstation et c'est très simple ! Tu peut en trouver à micromania pour 90 euros , a+ et bonne chance Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme A quoi servent les 2 GO de mon portable? bienvenue60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Roro-BzH Salut , non sa ne serait pas suffisant et elle serait vite pleine (la clé USB) mais en revanche tu peut acheter un disque dur à installer dans ta Playstation et c'est très simple ! Tu peut en trouver à micromania pour 90 euros , a+ et bonne chance