Spooler marc 01600 - Dernière réponse le 26 déc. 2012 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a recuperer le spooler ,malgres les in formation suivi sur (cmd) resultat accés refusé merci de votre reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gantz974 Bonjour, as tu coché le pool d'imprimante dans les propriétés? j'ignore ce que tu as tenté avec la commande cmd mais sous Windows 7 il faut lancer la console en tant qu'administrateur pour pouvoir modifier certaines chose ^^ Discussions similaires impression depuis smartphone avec hp ordimamy Annuler document en attente d'impression Pivoine1591 Erreur spouler kikilagrenouille Supprimer notif d'impression bea24410 spooler d'impression ne fonctionne pas... nielle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gantz974 Bonjour, as tu coché le pool d'imprimante dans les propriétés? j'ignore ce que tu as tenté avec la commande cmd mais sous Windows 7 il faut lancer la console en tant qu'administrateur pour pouvoir modifier certaines chose ^^