Connection au téléviseur

Bonjour,

Ma TV philips (PFL42 6007) est équipée en WFI et du logicile simplyshare pour le partage multimédia.
avec mon iphone 4S et l'application philips remote, j'arrive à lire les fichier audio sur la tV mais pas le transfert des photos ! quelle pourrait en être la raison ?

Merci de vos suggestions

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour Mandomando, quel est le format des images que tu veux lire sur ta TV? je te demande ça parce qu'un seul format n'est pris en charge en WIFI, c'est le JPEG, vérifie si tes images comportent bien cette extension dans leur dénomination.

Passerelle multimédia :
    Nom : SimplyShare
    Source(s) : Réseau Ethernet (filaire) - Réseau Wifi (sans fil) - Port USB

> Codecs Vidéo lus : MPEG1 - MPEG2 - MPEG4 - DivX® - WMV9 - H.264 (MPEG4 AVC)
    Codecs vidéo HD supportés

> Formats Vidéo lus : AVI - MKV - ASF

> Codecs Audio lus : MP3 - WMA - AAC - AC3 (Dolby Digital) - HE-AAC

> Formats d'images lus : JPEG

https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL6007H-PHILIPS-42PFL6007H.htm , ce lien te donne toutes les caractéristiques de ta TV.

Cdlt, STARGATE43.

Pas de problèmes, que...des solutions !!!

Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
    1. Merci Stargate43,
      Les images sont du JPEG., mon problème est que les images (les mêmes) envoyées depuis le PC en WIFI sont lues par la TV, mais pas celle de l'IPHONE.
      lorsque je connecte l'IPHONE seul apparait sur l'écran de la TV le choix: des fichier audio, alors que lorsque c'est le PC qui est connecté il y a bien le choix: audio, image, video.
      C'est cela que je ne comprends pas.
      j'ai fait toutes les mises à jours sans que cela resolve le problème !
      Question posée au chat philips sans qu'une réponse soit apportée !
      les mystères de l'informatique !!!!
    2. Contributeur
      Bonjour Mandomando, je ne suis pas vraiment un expert en la matière, mais ne serait-il pas question de "synchronisation" entre ton Iphone et ta TV, je pense qu'il y a quelque chose qui cloche de ce côté-là, pourquoi ta TV réceptionne tout ce qui vient de ta TV et pas de ton Iphone?