Osd bloqué cruyffcb - Dernière réponse le 29 déc. 2012 2 réponses Bonjour, une fenetre s'ouvre sans arrêt me dise commande principal osd bloqué c'est la fenêtre du réglage moniteur mais impossible d'accès car il change toute seul sans arre^t merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler aminos1996 si ca ne marche pas , maintenir la touche menu et source (+) en même temps pendant 5 secondes Réponse 2 / 2 ... Signaler aminos1996 je pense qu'il faut maintenir maintenir la touche MENU de ton ecran pendant 10 secondes Discussions similaires verroullage de mon moniteur ricco délai OSD Utilisateur anonyme Mon moniteur est bloqué, affiche OSD LOCKED jlmt1 qu'est que OSD Suzanne903 OSD Lockout impossible à retirer Recherchedesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler aminos1996 si ca ne marche pas , maintenir la touche menu et source (+) en même temps pendant 5 secondes
Réponse 2 / 2 ... Signaler aminos1996 je pense qu'il faut maintenir maintenir la touche MENU de ton ecran pendant 10 secondes