Ecran noir

Rayan -  
djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai un HP 635 depuis même pas 2 mois.
Et lorsque je l'allume il marche normalement, on entend le ventilo, le bouton d'alimentation s'allume, le bouton de la wifi aussi.
Quand je le branche a la télévision via HDMI ça marche parfaitement mais l'écran reste noir.
Je m'y connais pas trop en informatique, j'ai que 14ans...
Merci de m'aidez s'il vous plait.

Rayan.
A voir également:

1 réponse

djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est normal si tu le branche sur ta télé l'image est afficher dessus et plus sur l'ordi.
pour afficher sur les deux en même temps tu doit aller dans le menu intel en bas a droite il y a une option.
Voila
0
djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ou alors plus simple tu fait clic droit sur le bureau puis résolution d'écran et dans affichage multiple tu met "dupliquer..."
0
Rayan

Oui mais je le branche en HDMI juste pour voir ce qu'il se passe, Parce que même si je l'allume sans rien bah l'écran reste noir alors qu'en fait il marche parfaitement
0
Rayan

En faite l'ordi marche mais l'écran est comme on va dire éteint, il ne fonctionne pas...
0

Ok alors à mon avis il y a un composant de mort je pense que tu devrais l'emmener au SAV.
0
Rayan

D'acc, merci quand même. :)
0