Antivirus BIOS

Résolu
Bonjour, je doit enlever l'anti virus de mon BIOS InsideH20 REV 3.5 a cause d'un pbm sur l installation d'ubuntu et je n'arrive pas a trouver la section antivirus

Meci de votre aide

2 réponses

1. Je ne c'est pas ...
    merci quand meme
    1. Si tu expliquais ton problème plutôt que de faire des suppositions, tu ne penses pas que ça pourrait aider?
    2. Ben ça va continuer sur ce sujet là alors...

"J'ai aperçu le mot Virus" <= un BSOD "écran bleu de la mort" Windows, tu vois le mot virus et du coup tu t'imagines qu'il y a un antivirus dans le BIOS... lol

Il faudrait en savoir plus sur ce BSOD, code erreur 0x0000????, libellé...

Si le Pc redémarre lorsqu'il fait un écran bleu tu peux peut-être désactiver le redémarrage automatique dans les options de démarrage avancées de Windows... Encore faut-il pouvoir les atteindre maintenant que tu as installé Ubuntu en dual-boot... Essaie de tapoter F8 dès que tu auras choisi de démarrer sur Windows 7...
    3. Le PC démarre sur l'ecran de Ubuntu et me demande a choisir entre Ubuntu et WIN7 je choisis Win7, jai le même écrans que si l'ordi avait planté ( démarrer normalement; en mode sans échec etc ...) je décide de démarrer normalement et quand les 4 boules de couleurs Windows, sa plante et jai l'écran bleu de mon autre post et il redémarre.

Merci de te préoccuper de mon cas ;)
    4. Je réinstalle Windows merci de ton ;)