Probleme intel core i3 2100
Résoluavant : http://imageshack.us/f/94/fdhdhhfdh.png/
apres :
http://imageshack.us/f/51/probi3.png/
33 réponses
Un utilisateur rencontre un problème de détection du processeur i3-2100, qui passe de 2 cœurs et 4 threads à 1 cœur et 2 threads. Les solutions évoquées incluent la vérification des paramètres UEFI/BIOS et la remise à zéro des réglages d'usine, notamment le paramètre 'nombre de processeurs' dans Click Bios. Des échanges montrent aussi une hésitation sur le fait de modifier le BIOS et des tentatives de redémarrage en vain, avec plusieurs réponses encourageant la patience et l'examen des paramètres système. En cas de persistance, l'échange souligne la nécessité d'un diagnostic approfondi et d'éventuels éléments de vérification matériel, car une détection limitée peut provenir soit d'un réglage BIOS obsolète, soit d'une anomalie physique.
-
je met en resolu
-
eh eh derien
-
ah c'est boooonn merciii beaucoup !!!!
-
tu met sur un 1, tu decoche la case (nombre de processeur)et tu redemarre ton pc ca change rien?
-
ok et apres
-
met sur 1
-
2
-
ou il y a la case nombre de processeur tu as quel chiffre en dessous?
-
j'ai 2 numero avant j'avais 4
-
au piff en allant dans msconfig /démarrer/options avancées du fichier BOOT tu as bien le numero 1 qui s'affiche dans le nombre de processeur?
-
moi aussi !!
-
je sais pas se que tu as foutu pour perdre 1core :!
-
j'ai deux cases , une 1 core 2 thread = meme pas 2 cores
-
juste par curiosité dans le gestionnaire de taches > performance dans historique de l'utilisation du processeur tu as deux ou quatre cases?
-
j'ai flashé mon bios par clé usb en utilisant M-FLASH mais c'est toujours la meme prob
-
c'est ca ma carte mere https://fr.msi.com/Motherboard/B75A-G43.html#/?div=Overview
-
je n'ai pas ce truc
-
c'est un jumping normalement proche de la pille
http://nuwan4u.files.wordpress.com/2011/07/49044bd0e547a9737.jpg -
comment je fais CLEAR CMOS ?
-
non
- 1
- 2