Gros probléme carte graphique
Résoluvoilas j'ais achete une carte graphique une 512 (je les achete pour mais jeux)
le probléme c'est que quand je lance mon jeux sa me mais :ROME:TOTAL WAR N
et j'ais essaier de lire des divx et des dvd et sa lag as mort peut étre que je ne les pas installer (bizard je pense)
merci de votre aide
33 réponses
Une carte graphique 512 Mo est installée sous Windows XP pour jouer à Rome: Total War et lire des DivX/DVD, avec des blocages et des ralentissements dès le lancement. Des réponses examinent des causes potentielles liées à l'alimentation ou à la carte mère, et proposent de tester la carte sur un autre PC pour confirmer l'origine du problème. Il est recommandé de mettre à jour le pilote GeForce 7600 et de récupérer le message d'erreur de Rome: Total War, car le souci peut naître du logiciel plutôt que du matériel. En cas d'absence d'internet, certains suggèrent de brancher le câble réseau pour télécharger les pilotes, et d'envisager des éléments comme l'alimentation ou le processeur pour expliquer les coupures.
-
la carte mere je pense obliger oui les barette de mémoire =(
-
Oui c'est étrange effectivement, tu dois avoir un problème autre que ta carte graphique, sans doute l'alimentation ou le carte mère.
-
oui il y as 2 heure méme pas et la bas il marché bien la plus rien pourtants il as marche avec l'alime que j'ais changé la plus rien j'ais méme changé de carte vidéos enleve arte usb son et enleve nape de mais lecteur cd et des mon 2 éme disc il marche plus
-
Tu as changé d'alimentation sur le pc dont nous parlons ?
-
bien pour le moment tou mais pc sont enventré et en mode boostage reparation
si non j'ais un ordis portable mais je pense pas que sa marche j'ais changé d'alime et pour le moment beacoup de truck marche qui marché pas avent -
Tu as pas un autre pc pour tester dessus si elle fonctionne ? ( la carte)
-
ro purais quoi allor mdr pourquoi elle marche pas je suis certains quelle marche
-
Non normalement ça y va largement lol elle est même "trop" puissante.
-
mon alimme c'est une 500 watt
-
-
oui mais c bizard pourtans sur d'avoir installer les pilote peut tu me redonner le lien pour les pilote
-
Elle fait combien ton alim ? Et t'es sur qu'elle n'a pas de connecteur pci-e ta carte graphique ?
-
c bizard quand mémé ou sinon pas assez de ju (l'alme ne fournie pas assez)
-
Ouep renvoie la.
-
non probleme pas acheté neuve je les ahcete as easy cash (il ne teste jamais leur materiel) je pense que je vais la envoié car j'en ais mare la
-
Elle est peut être défectueuse, tu l'a acheté neuve ?
-
bas non pourtans je suis casiment cetains qu'il n'y as rien as branché je comprend pas de plus en plein jeux sa coup je suis bloquer peut plus rien faire que 1 solution l'eteindre de force (se que je ne comprend pas c'est que ma carte graphique ne chauf pas il y as un venilo desus)
-
Ca veut dire que ta carte graphique necessite une alimentation externe, tu as du oublier de l'alimenter, il faut que tu regarde si tu as pas oublié de brancher dessus un câble pci-e 6pin qui sert à l'alimenter en plus de la carte mère.
-
c bon j'ai reusi a telecharger il m'a dit qu'elle n'etait pas assez alimenté par ma carte mére normal ?
-
https://www.nvidia.fr/object/winxp-306.23-whql-driver-fr.html
- 1
- 2