Session active Facebook inconnue

Bonjour,

je suis un peu inquiète depuis hier soir car quand j'ai regardé la liste de mes sessions actives Facebook , j'ai découvert une localisation proche de Paris, en plus de ma connexion normale de ma ville. Je ne suis jamais allée à Paris.
Cependant, je me suis connectée de chez moi avec un autre ordinateur le jour même de cette soi disant connexion, mais l'heure ne correspond pas et l'adresse IP est différente de celle affichée normalement. Mais, le système d'exploitation utilisé est le même que celui de l'ordinateur, soit IE avec Vista.
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou si cela est normal, quelqu'un pourrait -il m'aider ?

Merci.

2 réponses

1. Merci pour votre réponse. J'ai changé le mot de passe et mis la navigation sécurisée. J'ai vraiment trouvé étrange que cela se produise le jour où j'ai utilisé un autre ordinateur...
    0
    1. Facebook n'est pas un site vraiment très sécurisé ... Moi même j'ai réussi à avoir le compte de mon ex en passant par son hotmail ... alors bon ... Change ton mot de passe de ta messagerie aussi, histoire de mettre un peu plus de sécurité.
      0