Money 2005

Résolu
Bonjour,

J'ai changé de PC et effectivement l'installation de money 2005 pose un souci car il manque un patch. Je désire télécharger celui-ci mais il me faut un mot de passe. Je suis donc à la recherche de celui ci.
Merci pour ta réponse rapide.
Cordialement nat

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour Nat et désolé pour la réponse un peu tardive ;

    Merci de suivre ce lien afin de télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
    Le mot de passe nécessaire au téléchargement est Bazile
    Il faut installer ce patch par dessus l'installation de MsMoney déjà existante sur la machine , puis relancer MsMoney à partir de la dernière sauvegarde faite préalablement sur un support amovible de préférence et conserver le fichier zippé téléchargé en cas de besoin car le mot de passe va être modifié après téléchargement
    Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
    1. Bonjour
      j'ai bien cliqué sur le lien mais le mot de passe est incorrect. Pourrais tu m'en renvoyer un s'il te plaît. Peut être y a t'il une limite de temps.
      Cordialement
    2. Contributeur
      Bonjour Nat ;
      Je pense qu'une personne (repérée ck999) a été plus rapide que toi ? >> Le nouveau passe est Brother
      Cordialement
    3. c'est ok pour le téléchargement.
      Je te remercie pour tes explications.
      Bonne journée.