Pilote audio hp 4530 dahmane laoud - Dernière réponse le 1 août 2012 1 réponse Bonjour, j'arrive pas a installer mes pilotes audio (son) et image sur mon PC portable hp 4530s PLZ aidez moi Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu fait quoi pour les installer ? tu ne dit pas grand chose ! Tu va dans le gestionnaires de périphériques et tu clique la ou tu voit un (?) en jaune. Et tu fait chercher ou mettre a jour. Si tu a tes drivers d'origine HP, c'est encore plus simple et bien mieux. Tu clique dessus pour les installer. Discussions similaires Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Pilote HP DeskJet 2320 TyMu22 Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet ya+ka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu fait quoi pour les installer ? tu ne dit pas grand chose ! Tu va dans le gestionnaires de périphériques et tu clique la ou tu voit un (?) en jaune. Et tu fait chercher ou mettre a jour. Si tu a tes drivers d'origine HP, c'est encore plus simple et bien mieux. Tu clique dessus pour les installer.