Omegle Qu'est que Omegle? sasa50 - Dernière réponse le 3 juil. 2012 1 réponse Bonjour, Se serai pour savoir c'est quoi Omegle? En quoi sa consiste?? Merci d'avance à ce qui répondront :) Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonsoir, C'est un site de chat où tes correspondants sont aléatoires (même principe que Chatroulette). A utiliser avec précaution... Discussions similaires Une solution pour éviter les reCAPTCHA ? suparlykolo Chatroulette exhibition : Peur pour la police Blonk218 Programme pour remplacer cam sur omegle , chatroulette , ... Utilisateur anonyme chatrandom omegle probleme de webcam toine46 j'ai été filmée à mon insu sur omegle.Je ne m'en remettrai jamai inconnue2015 piege sur omegle 3310 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonsoir, C'est un site de chat où tes correspondants sont aléatoires (même principe que Chatroulette). A utiliser avec précaution...