Franchement quand je lis qu'a 17ans ont se montre filmé dans des situations dégradantes à des inconnus sur internet ça me dépasse.......internet c'est dangereux ,arrêter de vouloir jouer les grandes où grands en passant par cette étape sérieusement c'est la base que de ne pas se montrer à poils.....la technologie rend vraiment les jeunes stupide à ce point?!Surtout actuellement ont ne parlent que des dangers de tout ça !!!!!J'ai fait un tour sur ce site hier, je précise que j'ai 40ans,je voulais voir de quoi il s'agissait et vraiment pfff ça m'a dégoûtée au plus haut point.Ce genre de site ne devrait même pas exister, à peine tu dit bonjour hop : réponse je suis un h cherche nudes et j'en ai une énorme !!!Désoler mais même à 16 ans qui te casse de là et vite........bref vive l'air 2.0 comme disent les jeunes et bon courage à eux pour retrouver leurs cerveau pour éviter de tomber dans la perversion de notre époque. C'est effrayant et ça ne va pas s'arranger malheureusement !!!!!
T'inkékette donc pas, si la vidéo est publiée sur les Réseaux Sociaux elle sera effacée par les Modérateurs..
A titre préventif mets en œuvre ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Soit c'est un vieux pervers qui assouvi ses pulsions malsaines.. (Probabilité 1%)
Soit c'est un escroc qui va te contacter à propos de la 'rançon' à verser.. (Probabilité 99%)
Coupe toute possibilité d'être contacté par la crapule, tu stresseras moins. Silence ABSOLU afin de décourager ton sympathique interlocuteur 'Webcam'..
A+
Si tu respectes à la lettre ce qui est préconisé tu peux dormir sur tes trois oreilles l'escroc te lâchera rapidement les baskets !
A l'avenir sur le Web (Et pas que sur le Web.) applique cette maxime. 'Pour vivre heureux restons cachés'.. Au prochain épisode Webcam porte une cagoule!
No stress, cool, Zen..
A+