Dessin Onglet Barre d'outils Dessin ... Sauvegarder Signaler Dédé le Marin - Dernière réponse le 6 juin 2012 3 réponses Bonjour, Je souhaite utiliser avec Word le barre d'outils DESSIN et je ne la trouve pas lorsque je vais dans personnaliser les les barres d'outils. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Dédé le Marin Auteur Je suis toujours en recherche de la solution. Réponse 2 / 3 ... Signaler Dédé le Marin Auteur Merci de ta réponse rapide mais sous Mac cela ne marche pas. A+ Dédé le Marin Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme sur Mac je ne sais pas . mais sous windows il suffit de faire un clic droit sur la partie sans icônes de la barre d'outils et de cocher "dessin" Afficher toute la discussion Discussions similaires Afficher barre de dessin Riketto 2 google chrome dans la barre des tâches. aefi Barre de tache et onglets firefox disparus ! Taiga33 Bug nouvel onglet google chrome salim8 Nouvel onglet quand je clique sur un lien TheVenom936 Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet morganesque__ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Dédé le Marin Auteur Merci de ta réponse rapide mais sous Mac cela ne marche pas. A+ Dédé le Marin
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme sur Mac je ne sais pas . mais sous windows il suffit de faire un clic droit sur la partie sans icônes de la barre d'outils et de cocher "dessin"