Dessin Onglet Barre d'outils Dessin Dédé le Marin - Dernière réponse le 6 juin 2012 3 réponses Bonjour, Je souhaite utiliser avec Word le barre d'outils DESSIN et je ne la trouve pas lorsque je vais dans personnaliser les les barres d'outils. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme sur Mac je ne sais pas . mais sous windows il suffit de faire un clic droit sur la partie sans icônes de la barre d'outils et de cocher "dessin" Réponse 2 / 3 ... Signaler Dédé le Marin Auteur Merci de ta réponse rapide mais sous Mac cela ne marche pas. A+ Dédé le Marin Réponse 3 / 3 ... Signaler Dédé le Marin Auteur Je suis toujours en recherche de la solution. Afficher toute la discussion Discussions similaires Afficher barre de dessin Riketto 2 google chrome dans la barre des tâches. aefi Barre de tache et onglets firefox disparus ! Taiga33 Bug nouvel onglet google chrome salim8 Nouvel onglet quand je clique sur un lien TheVenom936 Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet morganesque__ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme sur Mac je ne sais pas . mais sous windows il suffit de faire un clic droit sur la partie sans icônes de la barre d'outils et de cocher "dessin"
Réponse 2 / 3 ... Signaler Dédé le Marin Auteur Merci de ta réponse rapide mais sous Mac cela ne marche pas. A+ Dédé le Marin