Extrait Bancaire

Bonjour,

je fais le rapprochement bancaire sur excel, mon question c'est:
Feuille1:
Colonne A:Date Opération
Colonne B:Libellé
Colonne C:Débit
Colonne D:Crédit
je veux sur la feuille 2 un tableau qui calcule automatiquement les totaux pour chaque opération et par date du journéé
<config>Windows XP / Safari 536.5</config>

2 réponses

1. Contributeur
    Alors envoie un exemple de ton tableau (bien entendu modifie les N° de compte et les montants des opérations !) avec https://www.cjoint.com/
    0
    1. ok je te l'envoie et merci
      0
    2. Contributeur
      Alors ? Je l'attends toujours !
      0
    3. j fais comme tu m'as dis et je t'ai l'envoyer par http://cjoint.com/
      0
    4. Contributeur
      non Mourad; il faut déposer le fichier, créer le lien, =le copier et venir le placer ici dans un message, sinon Raymond ne va pas le trouver.
      0
  2. Bonjour

Cherche tableau croisé dynamique dans ta version excel.
    C'est un outil très pratique et rapide pour faire une synthèse de données
    1
    1. merci argixu, mais j pense que le tableau croisé dynamique demande une mise à jour et moi je veux que le tableau fonctionne automatiquement???
      0
    2. Pour la mise à jour y'a qu'un clic à faire...
      Sinon, cherche sur la toile, y'a des macros qui actualisent automatiquement le TCD sans avoir à faire la mise à jour et qui marchent très bien.

Argitxu
      0
    3. Argixu: pourquoi tu m'aides pas plus et tu essaye me préparer un tableau avec macro ou avec formuleje suis pas technicien sur excel
      0
    4. Contributeur
      Bonjour Mourad.

Je voulais t'informer que les personnes qui te répondent, comme Argixu, ne sont pas des techniciens sur Excel ; ce sont d'autres utilisateurs, comme toi. On veut bien t'aider, mais il faudrait que tu commences par t'aider toi-même, et la recherche sur Internet est un très bon moyen.
      Je t'ai demandé un exemple de ton tableau (ce qui aurait permis de t'expliquer comment réaliser ton TCD), mais nous l'attendons toujours !
      On ne peut pas, et on ne veut pas, tout faire à ta place.
      0