Extrait Bancaire

Mourad Mghirbi -  
CLARUS Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je fais le rapprochement bancaire sur excel, mon question c'est:
Feuille1:
Colonne A:Date Opération
Colonne B:Libellé
Colonne C:Débit
Colonne D:Crédit
je veux sur la feuille 2 un tableau qui calcule automatiquement les totaux pour chaque opération et par date du journéé
<config>Windows XP / Safari 536.5</config>
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Cherche tableau croisé dynamique dans ta version excel.
C'est un outil très pratique et rapide pour faire une synthèse de données
1
Mourad Mghirbi

merci argixu, mais j pense que le tableau croisé dynamique demande une mise à jour et moi je veux que le tableau fonctionne automatiquement???
0
Utilisateur anonyme

Pour la mise à jour y'a qu'un clic à faire...
Sinon, cherche sur la toile, y'a des macros qui actualisent automatiquement le TCD sans avoir à faire la mise à jour et qui marchent très bien.

Argitxu
0
mourad mghirbi

Argixu: pourquoi tu m'aides pas plus et tu essaye me préparer un tableau avec macro ou avec formuleje suis pas technicien sur excel
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour Mourad.

Je voulais t'informer que les personnes qui te répondent, comme Argixu, ne sont pas des techniciens sur Excel ; ce sont d'autres utilisateurs, comme toi. On veut bien t'aider, mais il faudrait que tu commences par t'aider toi-même, et la recherche sur Internet est un très bon moyen.
Je t'ai demandé un exemple de ton tableau (ce qui aurait permis de t'expliquer comment réaliser ton TCD), mais nous l'attendons toujours !
On ne peut pas, et on ne veut pas, tout faire à ta place.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Alors envoie un exemple de ton tableau (bien entendu modifie les N° de compte et les montants des opérations !) avec https://www.cjoint.com/
0
mourad mghirbi

ok je te l'envoie et merci
0

Alors ? Je l'attends toujours !
0
Mourad Mghirbi

j fais comme tu m'as dis et je t'ai l'envoyer par http://cjoint.com/
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

non Mourad; il faut déposer le fichier, créer le lien, =le copier et venir le placer ici dans un message, sinon Raymond ne va pas le trouver.
0
CLARUS Messages postés 5 Statut Membre

0