Pci device

Bonjour,
je n'arrive pas a trouver le driver pour pci device qui c'est comment fait s'il vous plaît.

38 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur sous Windows XP SP3 cherche comment obtenir le pilote d’un PCI device et les propositions couvrent des mises à jour, des manipulations manuelles et des outils d’identification matériel. Principales pistes: installer le correctif KB888111 sur XP SP3, puis suivre une procédure manuelle en dézippant le fichier et en indiquant le fichier hdaudbus.inf lors de l’installation du pilote. D’autres réponses évoquent le pilote Realtek High Definition Audio, l’identification matérielle via AIDA64 et la gestion du bus UAA, avec des étapes comme désactiver ou désinstaller ce bus et redémarrer. En parallèle, une vérification du matériel via un rapport AIDA64 est suggérée pour identifier précisément le matériel concerné et orienter les actions sur les prochaines étapes.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Je pense que c'est un Packard Bell imedia H5315 PowerCinema TNT.
    0
    1. Modérateur
      C'est un Packard Bell iMedia ?
      0
      1. et quand je va dans panneaux de configuration son, voix et phériphérique audio puis sons et phéripherique audio y a marquer aucun phéripherique audio
        0
        1. Modérateur
          Il vient d'un autre PC ?
          0
          1. je l'ait formate avec le mauvais cd c'est pour sa
            0
            1. ah aussi y a écrit ALC880(D)
              0
              1. Modérateur
                Il vient d'où le Windows XP Pro ?
                0
                1. il n'y a pas de point d'interrogation jaune et rien na change dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu
                  0
                  1. Modérateur
                    Mais elle n'apparaît pas dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Et il n'y a plus de périphérique avec un point d'interrogation jaune devant ?
                    0
                    1. oui il y ait toujour
                      Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] PCI
                      0
                      1. Modérateur
                        Tu vois toujours ta carte son dans AIDA64 ?
                        0
                        1. Modérateur
                          As-tu essayé le pilote Realtek High Definition Audio dont je t'ai donné le lien ?
                          0
                          1. oui exactement le PCI device a disparu et il y a pas de nouveau phépherique
                            0
                            1. Modérateur
                              Tu ne vois plus le PCI Device ?

Il n'y a pas un nouveau périphérique dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
                              0
                              1. mais y a ecris la meme chose dans contrôleurs audio,vidéo et jeu et y a pas de son
                                0
                                1. Modérateur
                                  Tu trouves ta carte son dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu maintenant ?
                                  0
                                  • 1
                                  • 2