Problème youtube mobile zakouille - Dernière réponse le 20 avr. 2012 1 réponse bonjour,voila j'ai un samsung gt-s5260 et j'ai youtube mobile et j'ai une option hd qui marche bien mais un jour j'ai ouvert youtube et il yavait plus l'option hd Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, A ma connaissance, votre téléphone ne permet pas de lire des vidéos en HD. Quand vous allez sur Youtube avec votre téléphone les vidéos sont normalement converties au format .3gp et il n'y a jamais eu le choix de qualité pour ce type de format.. Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, A ma connaissance, votre téléphone ne permet pas de lire des vidéos en HD. Quand vous allez sur Youtube avec votre téléphone les vidéos sont normalement converties au format .3gp et il n'y a jamais eu le choix de qualité pour ce type de format..