Probleme avec itune Résolu buriton - Dernière réponse le 12 avr. 2012 2 réponses Bonjour, mon telephone iphone 4 m'indique qu'il ne qu'il est impossible de lire le fichier itunes library.itl car il a été cré à l'aide de version plus récente es-ce qu'on peux m'aider je vous remercie Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler buburiton merci mais comment fait-on? mon télephone m'indique que tous mes logiciels sont a jour par contre quand je met synchroniser impossible merci Réponse 2 / 2 ... Signaler j0ly1337 Mets iTunes a jour Discussions similaires Prélèvement Apple.com Bill Eva_007 Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL cycy712 Prélèvements sur Itunes.com/bill Itunes.com Lu christinesibille Réinitialiser iPhone sans iTunes Eleonore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler buburiton merci mais comment fait-on? mon télephone m'indique que tous mes logiciels sont a jour par contre quand je met synchroniser impossible merci