Au secours ! thunderbird ne marche plus

Résolu
Bonjour,

mais que se passe t il ? je ne peux toujours plus envoyer de message avec thuderbird?
j'ai vérifié mes connections, mon antivus etc... tout, j'ai changé de version, passé à une précédente (8 aulieu de 9) ! rien à faire
tout fonctionnait bien pourtant
rien touché et ça ne marche plus

HELP !!

10 réponses

1. Mon caméléon va rougir...

Je suis content de voir que les tutoriels sur la base de connaissance sont efficaces, puisque j'y contribue modestement :-)

Bonne continuation avec cet oiseau du tonnerre, n'hésite pas à lire les autres articles de la base de connaissance, c'est une mine d'information!
    0
    1. si je t avais sous la main el cameleon, je te ferai un énorme bisou
      sur la joue biensur !!

merci encore

tout fonctionne à nouveau !!
      0
      1. ton SMTP est paramétré de façon incorrecte. Corrige le en suivants ces indications: https://support.mozillamessaging.com/fr/kb/parametres-compte-des-fournisseurs-adresse-messagerie

Merci de nous confirmer si ça résous le problème.
        0
        1. account1(pop3) pop3.live.com:995SSL/TLSMot de passe normalsmtp.live.com:25SSL/TLSMot de passe normaltrue
          0
          1. Tu peux préciser tes paramètres de compte (en copiant/collant les Informations de dépannage accessibles dans le menu "Aide" de Thunderbird)?
            0
            1. oui je l'ai déjà fait
              mais il ne me le redemande même pas !
              il me met le même message d erreur ???????
              0
              1. Contributeur
                supprimer le mot de passe, qi'il le redemande : Options -> Sécurité
                0
                1. Contributeur
                  hello
                  essayer en désactivant le pare-feu
                  0
                  1. voilà le message que j'ai :L'envoi du message a échoué.
                    Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.live.com » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
                    0