Pilote carte son.

Résolu
Bonjour,
En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son..
J'ai donc été dans ordinateur --> proprietés --> gestionnaire de périphérique et j'ai fais une recherche pour installer le pilote qui manque pour la carte son mais il ne me trouve aucun logiciel pour la carte son. Il ne m'affiche pas le nom non plus. Savez vous comment je peux trouver le nom de la carte son ou un pilote ?
Merci d'avance !

43 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur a installé une carte son après une panne de l’ancienne, a perdu la boîte et cherche le pilote manquant sous Windows Vista sans pouvoir identifier le modèle. Plusieurs réponses suggèrent que le pilote n’est pas détecté dans le gestionnaire de périphériques et que le nom apparaît rarement, avec des conseils d’essayer les pilotes du fabricant. Des discussions abordent des pistes telles que vérifier le son via des écouteurs, désactiver la carte intégrée ou envisager un adaptateur HDMI, mais plusieurs propositions restent non concluantes. En dernier élément utile, une identification de la carte comme Hercules 2.1 Gamesurround Muse LT peut orienter la recherche vers des pilotes spécifiques du fabricant.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    De rien et bonne chance;-)
    0
    1. Oui, mais il faut un cable S-video non ?
      0
      1. Ah d'accord merci ^^ on m'avais juste dit d'acheter un cable jack jack et que ça marcherais, je l'ai acheter pour rien alors...
        0
        1. Oui ça y est. Je ne comprend pas comment le faire marcher en HDMI
          En tout cas, merci beaucoup de m'avoir concacré de ton temps
          0
          1. Modérateur
            Donc ce n'est plus un problème de pilote.
            0
            1. c'est bon j'ai trouuver une enceinte, le son marche
              0
              1. non.. qu'un DVD avec des baffle mais ça ne va pas apporter grand choses
                0
                1. Le son sort dans les écouteurs.
                  0
                  1. Modérateur
                    Laisse la Télé de côté. On veut savoir si tu as du son dans ton PC.

En plus ta carte son ne possède pas un interface HDMI donc ça marche pas.
                    0
                    1. Bonne nouvelles, j'ai inqstaller un pilote et branchée des ecouteurs ça marche sauf, vu que c'est branché en HDMI sur ma télé et que j'ai un cable jack jack branché et bien je n'es pas de son !
                      0
                      1. Modérateur
                        Si le pilote s'est installé, pas besoin d'autre.

- il faut vérifier si ta carte son est bien sélectionnée : Panneau de configuration >>> Son
                        0
                        1. Ma carte son dont je cherche le drivers est sous le nom de C-media PCI Audio Device...
                          0
                          • 1
                          • 2
                          • 3