Insérer un commentaire avec Code HTML
Bonjour,
J'ai crée mon site internet, mais avec l'outil que j'ai je ne peux créer de boite de commentaires qui laisserait les commentaires affichés sur le site à posteriori.
J'ai vu que l'on pouvait inclure des codes HTML, seulement je ne connait rien en programmation... Pouvez vous m'aider à trouver une balise HTML déjà toute faite ???
Merci d'avance
www.teknikphotonumerik.fr
J'ai crée mon site internet, mais avec l'outil que j'ai je ne peux créer de boite de commentaires qui laisserait les commentaires affichés sur le site à posteriori.
J'ai vu que l'on pouvait inclure des codes HTML, seulement je ne connait rien en programmation... Pouvez vous m'aider à trouver une balise HTML déjà toute faite ???
Merci d'avance
www.teknikphotonumerik.fr
3 réponses
-
Alors déjà merci de vos réponses !
à caro : En fait j'ai crée mon site sur 1and1, je peux insérer des commentaires, cependant ils ne restent pas visibles, sur le site après coup (visible par tout le monde)
à Creutzou : en fait en insérant cette balise le commentaire restera t'il visible ?-
-
-
-
-
wai faut que tu face des recherches pour mettre un place un livre d'or ou un forum. Ou tu met en place un formulaire qui va permettre a tes utilisateurs de t'envoyer le message qu'ils veulent poster et après toi tu le met en ligne dans une page spéciale.
Sa peut te permettre de contrôler plus facilement les infos mises en lignes par tes utilisateurs et aussi peut être de le créer et gère plus facilement.
Après c'est qu'une idée, faut que tu y réfléchisse mieux.
-