(Limewire) enlever le pare feu
RésoluJe rencontre un problème pour me servir de Limewire.
Je l'ai téléchargé pour Mac OSX version 10.4.2
Depuis quelques jours je n'arrive plus à charger.
Je crois que c'est à cause d'un pare-feux, j'ai une icone qui s'affiche en bas.
Mais je ne sais même pas si j'ai un pare-feux, et encore moins comment l'enlever!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème??
Merci beaucoup
27 réponses
Un problème de connexion à Limewire sous Mac OS X 10.4.2 est attribué à un pare-feu, une icône d’état apparaissant et l’incertitude sur l’existence ou la désactivation de ce pare-feu. Plusieurs réponses suggèrent d’identifier le pare-feu via les Préférences système, d’activer les exceptions ou d’ouvrir les ports requis pour Limewire, avec des références aux options pour macOS et Windows. Des contributions évoquent aussi des pare-feu tiers, Norton ou d’autres, et recommandent de vérifier les paramètres d’exception et le mode de démarrage pour éviter les blocages. Des observations supplémentaires indiquent qu’un autre pare-feu actif ou une configuration réseau peut nécessiter un ajustement spécifique des ports, sans indiquer une solution universelle.
-
comment désactiver le pare feu sur limewire 4 16 2
-
Bonsoir a tous, y'a un bon moment que mon logiciel Limewire Pro (j'utilise la version 4.17.4) ne marche pas. J'ai beau essayer de désactiver le pare feu en cochant les cases comme on l'a dit un peu plus haut. Cela ne marche pas.
Sur Limewire j'ai toujours "Demarrage... Connexion" avec a coté une espèce de planète avec un mur en brique.
Si qql a la situation S.V.P Aidez-moi ! (J'ai une soirée a animer dans moins d'un mois et j'ai besoins de musique)
Merci d'avance =) -
J'ai suivi vos conseils, j'ai été dans mon par-feu windows et j'ai ajouté comme exception 'limewire' et 'partage de fichiers et d'imprimantes'... Cependant ça ne marche toujours pas... Je me dis que c'est peut être à cause de Norton (là je ne sais pas manipuler les options)...
Merci de me réponde :) -
Bonjour à tous,
J'ai aussi eu un problème du a mon pare feu pour Lime Wire version 4.12.11 sous windows XP , du jour au lendemain je ne pouvais plus télécharger.
POur resoudre ce problème il faut aller dans Panneau de configuration ( dans le menu demarrer ) puis cliquer sur "centre de sécurité " ensuite "Gérer eles paramètre pour le Pare Feu Windows" , ne desactiver pas le PAre feu ! mais dans les "exceptions" valider a la fois "Lime Wire" mais aussi " paratage de fichies et d'imprimantes et normalement sa devrais marcher =)
Voila si ca peut aider quelqun ^^ -
repondez moi svp
-
-
j ai le meme prb avec lime wire ca me ne veut pas ce connecter mais ca me dit lime wire a detecter un pare feu
si qql peut m aider merci -
Moi aussi j'ai ce problème mais moi ... j'ai la version 4.14.10 ...
-
Bonjour,
C'est illlégal.
On ne peux pas dire cela sans développer . On à le droit de s'en servir, sauf pour .............. -
C'est illlégal.
-
-
Bonjours,
Les logiciel de Peer to Peer ne sont pas illegal en eu même, mais se qui est ilagal ses se que font certaine personne avec se genre de programme. Donc tu ne pas raison ceci n'est pas illegal, est la lois n'interdi pas de travail sur de programme de P2P.
Cordialement Tidus
Metin2 un MMO, Toujours a la recherche de savoir. -
-
-
Bonjour J'ai beau enlever les par-feu cocher la petite case pour autorisé lime wire enlever mon par feu sa ne marche toujour pas Quelqu'un pourait -il m'aider ?
-
j ai meme probleme. mais pas grave. j ai chez orange livebox 8 mega. c'est bon rapide telecharge maxi 150 Kio
-
absence totale de pomme qu'elle soit bleue ou noire que faire? :-)
je me mets aux bananes?
MMM -
jai un icone en bas de lecan disan que limewire a dedectr un pare feu je ne c' est pa quoi faire merci pour ce ki veulent maider
-
bonjour a tous je pense avoir un peu le meme probleme...
je suis sur mac,je suis connecté a l'airport d'un autre ordi dans la maison ,avant j'arrivais a me servir trés bien de limewire
et je pense avoir modifié quelque chose car je n'y arrive plus... maintenant quand je me connect il ya ecrit, je site "Votre
ordinateur est placé derrière un routeur ou un pare-feu bloquant (ou non configuré) et ne peut actuellement recevoir
aucune connexion directe." puis il ya ce petit logo avec un mur de brique...pensait vous que sa vienne du partage/coupe
feu car il me manque un numero de port UDP ou est ce que ça vient peut etre de l'airport plutot?
je precise que ça fait la meme chose avec msn messenger...
Merci d'avance pour votre aide -
j'ai essayé de desactiver le pare feu dans le panneau de configuration mais la connexion ne se fait toujours pas... comment faire?
merci -
desloler j avis oublier il faut aussi deactiver moteur de filtrage
-
Salut moi g le meme probleme, cad parefeu qui empeche de dl.
Comment connait on les numero de ports tcp et udp, nota je suis connecter en reseau...
merci -
cc g un probleme avec lime wire jne pe plus télécharger. kk1 ré la gentillesse de maidé svpp
-
qqun peu me dire comment on fait sur windows ?
- 1
- 2