Problème d'enceintes Godzillaletueur - Dernière réponse le 28 août 2011 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas a installer mes enceintes (jack , prise verte) sur mon pc portable quelqu'un aurait t'il la solution ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Godzillaletueur Auteur Mais mon ordi ne les detectes pas Réponse 2 / 3 ... Signaler Godzillaletueur Auteur Ce sont des enceintes Hercules 2.120 donc 2 satellites avec un caisson de basse ... Signaler sawsix Faudrait peut être que tu désactive les haut-parleurs intégrer et active les hercules Réponse 3 / 3 ... Signaler sawsix C'est quoi comme enceintes ? détails ? Discussions similaires Brancher 4 enceintes sur 2 sorties chaine hi fi Roro Comment relier ma TV à mes vieilles enceintes nicolasjulia Comment brancher des enceintes sur TV Callys Brancher deux paires d'enceintes à un ampli sans perte de qualité audio NunuDbld Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Godzillaletueur Auteur Ce sont des enceintes Hercules 2.120 donc 2 satellites avec un caisson de basse ... Signaler sawsix Faudrait peut être que tu désactive les haut-parleurs intégrer et active les hercules
... Signaler sawsix Faudrait peut être que tu désactive les haut-parleurs intégrer et active les hercules