Quel version de msn???
Bonjour!!! je voudrais savoir quel sont les version de msn quon peux avoir avec window millenium=window me et esque msn 7.5 est encore juste pour window xp
39 réponses
Résumé de la discussion
La dernière version de MSN compatible avec Windows Me est la 7.0.0816. MSN Messenger 7.5 est compatible avec Windows XP et ses éditions, et n’est pas compatible avec Windows Me. La version 8, rebaptisée Windows Live Messenger, est compatible avec Windows XP, Windows XP 64-bit, Windows Vista et Windows Server 2003.
-
ESQUE msn messenger est compatible avec Vista
-
Bonjour ,moi je vient d'avoir un PC portable avec windows 7et je te conseil de prendre la nouvelle version de msn.Mais msn 7.5 marche toujour avec XP
-
Il faut télécharger Msn 2009 et enssuite il faut télécharger msn plus c'est la mailleure métode
-
Voila la solution et ca marche avec n importe quelle version de "msn"
tu arrete d'abord le msn
tu va sur l emplacement ou est installé ton msn
d'habitude c dans c:\Program Files\MSN Messenger
tu clique droit sur msnmsgr.exe puis tu choisi proprieté
puis compatibilité sur la fenetre qui s ouvre
la tu coche "executer ce programme en mode compatibilité" et tu choisi windows 2000
c tt tu clique sur appliquer puis ok et tu ouvre ton msn
normalement tt va marcher
allé bonne chance et mettez moi ts au courant de ce qui va se passer
chez moi ca marche nickel -
Bonsoir jvoudrai savoir comment faire pour metre msn sur Windows Vista SP1. j'les est tous essayé aucun passe ki pourai maider ????
-
salut g un problem avec msn o debu g pu installé msn den pack un mé apré kon je lé désinstallé je pe plu
-
Bonjour,
J'ai un petit probleme, je vien d'instaler windows xp pro x64 edition et je n'arrive pas à instaler windows live messenger.
Est ce que quelqu'un sait comment je peut faire ?
Merci d'avance pour votre aide. -
Bonjour
J ai windows vista SP1 et a chaque fois que je lance MSN (8.5) il me dit " MSN a cesse de fonctionner".
Quelqu'un peut-il m'aider s il vous plait?
Tom9r -
J'ai un blem jai windows xp pro et je n'ariv plus a me connecter a msn on me di de telecharge la derniere version et kan je le fai on me di ke sa ne marche k'avec service pack 2. donc moi je ne peu plus tchater sur msn .
si kelkun peu maider j'attend merci.
c koi ça? bill gate tu as kel problem? fais semblan de plagier yahoo souvent. -
salut!!moi j'ai le msn messengr 2008 et je ne veut pas cet msn je voudrai le msn 7.5 comment je peux faire aide moi s.v.p????
et merci
a bientoto -
Bonjour. J'ai acheté un ordinateur portable récemment, c'est un packard bell avec windows vista édition familliale. Tout marche, impeccable. J'ai pu télécharger WLM sans problème. Le soucis c'est que lorsque je me connecte et que je veux mettre ma webcam (elle est intégrée dans mon ordi), elle ne fonctionne pas, ca me met toujours "connexion en cours". J'ai été voir le vendeur, pour lui demander si c'était normal et il m'a dit que c'était ma version de WLM qui n'était pas compatible avec vista et que ma webcam fonctionnait très bien. J'ai donc téléchargé la dernière version de WLM (messenger live 8.5), qui est compatible avec vista mais j'ai toujours le même problème. Je suis désolée si je ne m'adresse pas au bon endroit mais je suis un peu perdue ! Merci d'avance.
-
moi g telcharger la version 9 en beta et il demande 6 € pouir pouvoir l'installer et sa fonctionne tres tres bien avec windows vista n'ayez pas peur
-
moi j ai windows xp pro mais j arrive pa a installe msn et ca me mais en boule
donc stp aide moi ppour avoir la dernier version d msn windows xp pro
stpppppppppppppppppppppppppppppp -
"Windows Live Messenger 2008" peu marcher sur "Windows 2003 Server" !
Mais c'est vrai, à la base il n'est pas pris en charge.
Personnellement, je n'ai pas eu envie de changer de système d'exploitation pour messenger, donc je l'ai installer sur mon Windows Serveur 2003. Par contre, je n'ai mis que "Windows Live Messenger 2008". Je n'ai pas mis le live installer, l'assistant de connection, etc...
Lors de l'installation sur un Windows XP, l'installer download plusieurs MSI dans "c:/windows/installer". le MSI de "WLM 2008" fait 16,3Mo et est marqué "NTVersion > 5.1" c'est a dire juste XP et supérieur. Je l'ai installé sur mon W2K3 et ça marche.
Je laisse le lien vers ce MSI un peu lourd à récupérer pour ceux qui le voudrais sur leur Win2K3. c'est une version fr(fr-fr).
http://natemia.free.fr/Messenger/Windows%20Live%20Messenger%202008.msi -
je ne sais pas willlhihihihihahahahahah
-
Modérateursalut,
impossible de me connecter car msn me dit de downloader la nouvelle version....
Alors télécharge et installe la nouvelle version .
Pico -
salut jai un probleme on viens de me donner un ordinateur et puis jai la version xp professional x64 kekchose et msn live de marche pas sur cette version en plus impossible de me connecter car msn me dit de downloader la nouvelle version....puis si je clique non....ya rien qui ce passe vite aider moi quelqun je désespère.....:(
Ge -
J'ai exactement le même problème; je ne comprend pas. Windows vista est vraiment une source à problèmes!
Pouvez- vous me dire quelle version d'msn est compatible svp; car depuis bientôt 1 ans je suis sur meebo :( -
j'ai un problème lorsque j'essaye de me conecter a WLM il me demande de télécharger la dernière version.on sait que c'est WLM 2008 je l'ai téléchargé mais un message s'affiche qui me dit qu'il ne travail pas sous tel ou tl system.
je voudrais savoir s'il existe une version compatible avec windows xp professionnel x64 -
moi g windows vista édition familial. g instalé MSN é sa ne me créé pa de probléme. je sui alé sui google g tapé téléchargé msn é sa ma téléchargé msn
c osssi simple ke sa
- 1
- 2
Suivant