Carte graphique??? ou un reset???
10 réponses
Une configuration Acer E2200 sous Windows 7 présente un écran noir après installation et plusieurs essais avec différents écrans n'affichent pas le moindre affichage, suscitant des doutes sur la cause. Plusieurs éléments de réponse évoquent des causes potentielles comme une résolution trop élevée ou une alimentation défaillante, et recommandent de tester le matériel, notamment les barrettes mémoire et la carte graphique. D'autres solutions proposées incluent un clear CMOS et un démarrage sur CD pour diagnostiquer le système, alors que le flasher BIOS via cavalier est mentionné mais jugé risqué. En cas d'absence de solution, les échanges insistent sur la nécessité d'obtenir des précisions sur la configuration et les composants afin d'orienter les démarches sans procédures risquées.
-
appuie sur dell
-
Bonjour,
Soit la résolution est trop grande avec l'écran que vous avez mis.
Ca peut venir de l'alimentation aussi.
Des barrettes mémoires, de la carte graphique etc...
Il faut tester tout le matériel. -
flasher un bios sans voir ce qu'il se passe a l'ecran, c'est partir a l'aventure....
quelle est la reference EXACT de ton pc ?-
-
flasher le bios, ça veut dire mettre a jour le bios, ou du moins réécrire avec une autre version.
avec le cavalier, c'est le clear Cmos, c'est a dire, un reset des parametres du bios....pas pareil...
en reference exte, c'est le modèle exact du pc : on sais que c'est un acer ...mais le E2200, je le trouve pas....doit y avoir autre chose .:) -
-
-
-
-
ou bien flash le
-
lis le manuel d'utilisation de ton ordi. ils parlent probablement de la touche boot. esssaye d'appuyer sur F1 ou SUPPR.
. -
j'ai bien lu ...mais je ne vois pas en quoi ca va m'aider ...
-
-
change les deux.
-
comment de mo ou de go de ram?
-
Peux-tu me donner ta configuration?