Pseudo colorée msn plus live

Bonjour à tous,
Je vient d'installer la derniere version de msn plus live et je voudrais me crée un pseudo coloré. Mais lorsque je tape /colornick cela ne marche pas et colornick ne s'installe pas. Aurriez vous une solution a ce probleme ?

Merci de vos réponses !

26 réponses

Résumé de la discussion

Un problème d'obtention d'un pseudo coloré via MSN Plus Live survient lorsque la commande /colornick ne s'active pas. La solution recommandée consiste à accéder à Outils et Options, mettre le pseudo en évidence, choisir une couleur, puis cliquer sur Appliquer afin que le changement s'applique. Si MSN Plus Live a été téléchargé correctement, cette procédure devrait permettre l'affichage du pseudo coloré sans recourir à des solutions externes et répondre à la demande. Des liens évoquent d'autres méthodes et des conseils variés, mais la solution préconisée privilégie l'intégration via les options internes du produit.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Saluue ! Seii paa / colornick qu'il fauut ke tuu écrive , maiis bien le code de la couleur . Sii tu vx la couuleur Rouge exemple , tuu écrit devant tOn texte que tu vx en rouge : [c=4] et a la fin de ton texte : [\c] . Sauuf que pouur chaque Couleuur , il y a un code . le 4 , seii juuste pouur le rouuge . Trouuve teii cOde ds teii conversatiiOn .
    0
    1. j arrive pas a avoir le plus avec speudo couleur comment puije faire pourais tu m aider stp ces urgent ou je fous mon pc a la casse
      0
      1. tout est resoler merci milles fois ces agreable d avoir des amie qui vous aide
        0
        1. je dois toujour mes speudo moi meme on je dois chaque foix reparer msn plus moi meme sa me prent la tete
          0
          1. moi c pa le probleme jai demander a un de mes contact si il voi mon pseudo en couleur et il ma repondu oui et ce contact a msn plus mais je voi pa son pseudo en couleur

resumé:je voi pa les pseudos de mes contacts qui on msn + en couleur!!!!

merci davance
            0
            1. J'ai "Orange Messenger by Windows Live" et quand je suis dans la fenetre de conversation, aucune fentre ne s'ouvre quand je tape " / "
              Faut-il installer un logiciel ?
              0
              1. moi ca ne marche pas comment faire
                0
                1. vas sur option fait format et choisie ta couleur
                  0
                  1. oui c très simple il te suffit de mettre option tu change ton pseudo et tu clik sur format et tu choissit ta couleur puis tu fait ton pseudo.
                    0
                    1. merci beauque pour votre jeste de service
                      0
                      1. Si vous ne trouver pas : /nick dans la liste alors ecriver le dans le cadre vous même ^^
                        0
                        1. Besoin de tout recommencer dans ma tete .... Besoin d'amour et de réconfor
                          1
                          1. je voudrais savoir ci c biien msn messenger 8 ou il y a les pseudos colorés é tout c bien iciii?
                            0
                            1. non c msn messenger plus
                              0
                          2. Si tu possède Windows Live Messenger le plus simple est d'aller dans "Outils", "Options",et dans l'onglet "Personnel" cliquer sur "Format..." à droite du champs. Tu peux également séléctionner une partie du pseudo pour choisir les mots à personnaliser. Autre chose, il faut peut ètre avoir préalablement activé "Afficher les Surnoms colorés dans les fenètres de messenger" dans les préférences de MSN + onglet "Personnaliser".
                            Sinon recherche dans Google en tapant "msn plus" ou"windows live plus"... , j'avais trouvé un site qui donnait des codes pour MSN plus mais je ne retrouve plus l'adresse url désolé...
                            0
                            1. merci tt le monde pr moi le prob est réglé
                              0
                              1. des que ta installez tu va comme si que tallez parlez a quelqun et tu tape : /
                                une fenetre va souvrir et tu click sur : /name

apres tu va dans la palette de couleur et tu choisi la couleur ke tu veut et tu ecrit ton speudo !

voila

a+
                                0
                                1. Tu vas:

Outil > Options > Tu met ton pseudo en évidence > Tu choisis une couleur > Appliquer ...

Si tu as téléchargé Msn Plus Live tout ira bien !
                                  2
                                  1. oh! merci j'ai enfin réusi merci 1000 fois mais ossi sai tu commen on mes les frase perso en couleur peu tu me dir merci !!!
                                    0
                                2. normal que vous ne voyez pas nick! faut peut etre que vous le marquiez! lool!
                                  0
                                  • 1
                                  • 2