[Résolu]Code batch bizarre.

Résolu
Bonjour,
On m'a donné une code à mettre dans un fichier .bat, programme pour serveur minecraft, voici le code:

@ECHO OFF
IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »64? « %ProgramFiles(x86)%\Java
\jre6\bin\java.exe » -Xms512M -Xmx512M -jar « %~dp0craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar
IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »86? java -Xms512M -Xmx512M -jar «
%~dp0craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar »
PAUSE

mais le programme ne marche =/ Je pense que ça vient du code.
Quelqu'un pourrait le cérifier et me l'écrire correctement en prête à copier s'il vous plait?
Merci d'avance

6 réponses

1.     @ECHO OFF
        IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »64? « %ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe » -Xms512M -Xmx512M -jar « %~dp0craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar »
        IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »86? java -Xms512M -Xmx512M -jar « %~dp0craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar »

PAUSE

et le lien pastebim: https://pastebin.com/bvYrDuKx

Merci de m'aider =)
    1. Contributeur
      Vu la tronche des guillemets, j'm'étonne même pas que ça ne marche pas :)

Voir au dessus, avec de bons caractères et sans retour à la ligne, c'est OK.
    2. Euh j'ai jamais fait de programmation ^^' je comprends pas ce qui vas pas, tu pourrais me le réécrire de façons à ce que ça marche s'il te plait?
      Désolé d'être novice en la matière ^^"
    3. Contributeur
      En fait, les deux lignes commencent par "IF" et finissent par ".jar" ; tu ne dois avoir que 4 lignes au total dans ton fichier.
    4. Merci beaucoup ça marche nickel =D Merci encore et bonne nuit ^^ *content*
  2. Voici le vrai code
    @ECHO OFF
    SET BINDIR=%~dp0
    CD /D "%BINDIR%"
    "%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
    PAUSE* Enregistrez votre fichier
    1. Merci mais sa ne marche pas =/
    2. T'as bukkit au moins psk il faut telecharger bukkit vet le mettre dans le dossier du serv
  3. Contributeur
    Ca marche avec le code suivant, avec chaque ligne IF sur une même ligne (sans retours à la ligne) :

@ECHO OFF
    IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar"
    IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" java -Xms1024M -Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar"
    PAUSE

(trouvé ici : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=3699)

1. Cet un mauvais code efectivement recherche un autre code du meme genre sans les if
      1. C'est le seule que j'ai trouvé =/
    2. Ben il n'y pas de message d'erreur: ça se lance et ça disparait diret ^^' même la "pause" est zappé
      1. Contributeur
        Est-ce que tu pourrais copier / coller le code sur PasteBin ou le remettre dans la balise pour que l'affichage soit OK ? Les guillemets sont différents, y'a têt d'autres choses qui posent problème.
    3. Contributeur
      Quel est le message d'erreur quand tu le lances ?

A première vue ça me semble correct, à voir si il n'y aurait pas un caractère en plus/en moins en cause.