Problème Minecraft bcrato - Dernière réponse le 11 juil. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai un problème quand je lance le jeu Minecraft. Il y a un message, voici le contenu Java Virtual Machine Launcher Could not find the main class: net.minecraft.LauncherFrame. Program will exit. Pouvez-vous m'aider à enlever le message s.v.p, merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 rododox essaye en lançant minecraft fait une force update :) Réponse 2 / 3 bcrato Auteur J'ai fais ce que tu m'avais demandé, mais il refait la même chose, donc sa ne marche pas. Réponse 3 / 3 rododox Alors as tu installer un mod ? si oui réinstalle minecraft sinon met a jour java et réinstalle mine' ou tente de juste le réinstaller x) de rien Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 bcrato Auteur J'ai fais ce que tu m'avais demandé, mais il refait la même chose, donc sa ne marche pas.
Réponse 3 / 3 rododox Alors as tu installer un mod ? si oui réinstalle minecraft sinon met a jour java et réinstalle mine' ou tente de juste le réinstaller x) de rien