Problèmes connexion Kad E-mule :-(

Résolu
Bonjour,

Je suis novice en informatique. J'essaie de connecter Emule à Kad car actuellement, je n'ai qu'un nombre très très limité de fichiers en accès. Comment faire? Merci de votre aide.
Il y a aussi E : 0.0 I R : 0.0

30 réponses

Résumé de la discussion

Pour résoudre le problème d’accès via Kad avec eMule, il faut ouvrir les ports sur le routeur (par exemple une Freebox) ainsi que sur le pare-feu de l’ordinateur. Puis créer une règle de trafic sortant dans le pare-feu pour autoriser eMule. Dans eMule, aller dans l’onglet KAD et cliquer sur Connect ou Amorcer depuis les clients connus; la première connexion peut prendre jusqu’à 10 minutes. Le port TCP à ouvrir peut varier selon le réseau local, par exemple 50440 sur une adresse locale comme 192.168.0.x.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Je suis en train de chercher les infos que je dois effacer. Juste mon IP c'est ça ?
    0
    1. Oui dans au moins deux messages, c'est celle qui commence par 88.
      0
    2. ...
      0
    3. Je vais vérifier, mais je crois que c'est bon.
      0
    4. Comment je note résolu ???
      0
    5. Tu n'est pas inscrit sur le forum donc tu ne peux pas, je vais le faire pour toi.
      0
  2. CA MARCHE !!!! DEUX FLECHES VERTES !!! C'est un peu plus long qu'attendre à un feu rouge mais on est toujours aussi content de voir le vert arriver... MERCI beaucoup !!!
    0
    1. Par contre, quand je tape "bob" par exemple, j'ai 309 réponses... C'est mieux que les 3 de tout à l'heure :-)
      0
      1. Fais un test d'ouverture des ports : dans "Préférences" puis dans "Connexion" il y a "Test des ports"
        0
        1. OK... Donc tout va bien sauf ma flèche rouge :-(
          0
          1. Je suis en train de penser à un truc, le pare-feu windows 7 est plus moderne que son prédécesseur, il filtre le trafic sortant, il faudrait peut-être créer une règle pour le trafic sortant.
            0