Problèmes connexion Kad E-mule :-(
RésoluJe suis novice en informatique. J'essaie de connecter Emule à Kad car actuellement, je n'ai qu'un nombre très très limité de fichiers en accès. Comment faire? Merci de votre aide.
Il y a aussi E : 0.0 I R : 0.0
30 réponses
Pour résoudre le problème d’accès via Kad avec eMule, il faut ouvrir les ports sur le routeur (par exemple une Freebox) ainsi que sur le pare-feu de l’ordinateur. Puis créer une règle de trafic sortant dans le pare-feu pour autoriser eMule. Dans eMule, aller dans l’onglet KAD et cliquer sur Connect ou Amorcer depuis les clients connus; la première connexion peut prendre jusqu’à 10 minutes. Le port TCP à ouvrir peut varier selon le réseau local, par exemple 50440 sur une adresse locale comme 192.168.0.x.
-
Je suis en train de chercher les infos que je dois effacer. Juste mon IP c'est ça ?
-
CA MARCHE !!!! DEUX FLECHES VERTES !!! C'est un peu plus long qu'attendre à un feu rouge mais on est toujours aussi content de voir le vert arriver... MERCI beaucoup !!!
-
Par contre, quand je tape "bob" par exemple, j'ai 309 réponses... C'est mieux que les 3 de tout à l'heure :-)
-
Fais un test d'ouverture des ports : dans "Préférences" puis dans "Connexion" il y a "Test des ports"
-
OK... Donc tout va bien sauf ma flèche rouge :-(
-
Et serveur Web désactivé, c'est normal ???
-
J'ai mis le filtre en place... mais toujours la flèche rouge :-(
-
Toujours rien ... :-(
-
Autre chose : il faut filtrer les serveurs ed2k présents dans ta liste, car les trois quarts sont des faux serveurs (serveurs espions pour HADOPI),
tu peux trouver un filtre ici :
http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/ipfilter_fake_list.html
Il faut faire un clic-droit sur le fichier ipfilter.zip puis choisir "copier l'adresse du lien" et le coller dans l'onglet "Sécurité" situé dans "Préférences".
Ne pas oublier d'activer le filtrage et de charger ipfilter.zip -
Faut être patient :-)
J'attends alors ... -
Bien pour le réseau ed2K, le réseau KAD est en cours de connexion, la première fois il faut patienter jusqu'à 10-15 min.
-
J'ai ça à droite :
eD2K Réseaux
Etat : Connecté
IP:Port: 88.164.26.177:5180
ID: 2971313240
High ID
eD2K Serveur
Nom : icupid
Description: icupid
IP:Port: 80.94.71.80:4232
Version: 17.15
Util.: 9,112
Fichiers: 4,692,242
Connexion: Normale
Kad Réseaux
Etat : Connexion en cours
Serveur Web
Etat : Désactivé -
Celle de gauche est passée en vert, mais celle de droite reste rouge :-(
-
Maintenant lance eMule, au bout de quelques minutes les deux flèches doivent passer en vert, d'abord celle de gauche puis celle de droite plus tard.
-
J'ai mis :
Port Protocole Destination Port
5180 udp 0 11 5180
5180 tcp 0 11 5180
50440 udp 0 11 50440
50440 tcp 0 11 50440
Et j'ai redémarré la Freebox ... -
Parfait tu n'as plus qu'à créer les deux règles pour ouvrir les deux ports, à moins qu'elles soient déjà crées de l'autre jour.
-
Me revoila ... Y'a quelqu'un ???
-
J'ai à peu près une heure pour avancer donc si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur :-)
-
OK... Samedi, je joue aussi :-) Donc, peut être dimanche si tu es dans le coin :-)
-
A demain j'espère ou à plus tard.
- 1
- 2