Ma boom lélé85280 - Dernière réponse le 2 mai 2011 1 réponse salut, Je vais avoir 12 ans et je vais faire une boom dans un moi mais j'ai aucune idée sur la déco et pour les pour vous aidez je vais le faire dans mon grenieret j'aurait besoin qu'on m'aide pour les musique. s'il vous plait reponder moi vite merci d'avances Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cut84 Tous dépend des musique que t'es amis et toi aimé après pour les soirée je te conseille de mettre des musique genre : techno,electro,house Discussions similaires Boom beach Microbe Astuce boom beach diamants illimité sans triche ios android? baseto104 Résolution problème écho chez l'interlocuteur Samsung agrume81 Enceinte UE BOOM ne s'allume plus Helpote Son stéréo UE BOOM 2 ne marche plus unfruitpasmur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cut84 Tous dépend des musique que t'es amis et toi aimé après pour les soirée je te conseille de mettre des musique genre : techno,electro,house