[Msn messenger] probleme connection

Résolu
Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les lettres mettent bien 30sec à s'afficher... Ensuite quand je clic sur "connexion" il me dit "La connexion à msn messenger a échouée car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard". Je veux bien mais ça remarche pas... J'ai vérifié le réseau marche nickel que ce soit le mien ou chez msn. Je sais pas si ça a un rapport mais ça ma fait ça pour la première fois après avoir installer le logiciel fourni avec la Logitech QuickCam Pro 5000. Quelqu'un pourrait-il m'aider pleaaaaase???

25 réponses

Résumé de la discussion

Problème : MSN Messenger 7.5 affiche une lenteur lors de l’entrée de l’identifiant et renvoie l’erreur « La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible » malgré un réseau fonctionnel. Plusieurs retours suggèrent de nettoyer le cache et les cookies d’Internet Explorer ainsi que l’historique, puis d’exécuter le DLL pertinent et de redémarrer pour rétablir la connexion MSN Messenger. D'autres réponses orientent vers des ressources en ligne complémentaires et vers des vérifications réseau générales, notamment les paramètres liés aux certificats et à la révocation. Certaines observations évoquent une corrélation avec l’installation d’un logiciel périphérique, comme une webcam, suggérant une interférence logicielle potentielle et une réorganisation des paramètres réseau localisés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. j'ai un petit problème avce la connection de messenger, voila le problème c'est que, quand j'inscrit mon compte et mot de passe, apres avoir cliquer sur la connection messenger ce disparait, je ne comprens pas rien dans cette chose, prouvez vous m'expliquer le problème s.v.p. merci, bye bye?
    1. slt Braddy, j'ai le même pb que toi l'année dernière ! je n'ai plus Messenger en live.......je rentre mon ID et mot d e passe pui après 2 secondes, tout disparait !!! un vrai cauchemare, lol. est ce que tu as une solution ou pas ? d'avance merci bcp, boone jrnée, @+.
    2. j'ai également ce pbm a tu trouvé une solution
    3. http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=17e5dddf-4156-4725-a1a5-f3a10a76e12f
  2. salut je suis capable de me connecter sauf que je peut pas ouvrir mon courrier. ailleur je peut mais pas chez-nous merci
    1. bjr g installé messenger2011 et depuis je n'arrive plus a me connecter à messenger
      1. voila la solution bye http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=17e5dddf-4156-4725-a1a5-f3a10a76e12f
        1. moi des que je me connecte et que j ecris un msg a un contact une page d erreur survient et clic pour l envoyer mais elle s envoie pas elle disparait et puis plus rien!!
          1. je sais pas comment vous aider pour vos problèmes, mais je peux vous apprendre à écrire comme il faut....
            sérieux, vos messages sont illisibles...faites un effort
            1. slt je ne peut pas me connecter à msn quand j'ai rempli la fiche
              et je voudrais que signifie le code 450 : 0 multiplier 800482d4 please SVP
              1. Bonjour,
                Pour résoudre mon problème de connexion msn messenger, je dois décocher la case vérifier la révocation du certificat du serveur.
                Je décoche, je fais ok, je ferme l'ordi et quand je me reconnecte la modif n'a pas été prise en compte.
                Que dois je faire ?
                merci d'avance
                1. PUTAIN ANGESNOP C PAREIL PR MOI. Jai desinstaller & Plus AUCUN MOIYEN DE LINSTALLKER.
                  1. essaye en allant ds programmes- aaccesoires-outils systeme-restauration du systeme- et ensuite tu cherche le jours ou tn msn a beuguer tu regarde le probleme tu fais la restauration et normalement la tu poura peut etre réinstaller ton msn si tu n'a pas compris di le moi ;).
                2. Bonjour a touj j'ai le mème problème mais je ne compren toujour pa quelle est la solution quelqu'un pourrai me venir en aide svp

                  p.s g sui en manque XD
                  1. bonjour j'ai un gros problème avec messenger je ne le trouve plus sur mon ordinateur et je n'arrive plus a le telecharger aidez-moi
                    1. voila j'ai allumée mon ordi et j'ai vue que msn à disparu j'ai essayer de l'intaller mon ordi ne veut pas aidez moi svp!!!!!!!!!
                      :(
                      :(
                      :(
                      :(
                      :(
                      :(
                      :(
                      1. j'ai essayé les manip décrites dans le récapitulatif msn mais j'y arrive toujours pas je lance officielement un :
                        AU SECOURS INFORMATIQUE
                        merci à ceux qui répondront
                        1. bonjour, moi mon probleme c que quelqu'un c introduit sur msn es c fait passer pour un de mes contact et envoie des virus et ca fou le bordel comment faire
                          1. bonjour jé le mem blem d msn ke "angesnop" mai mon code d'erreur é différen d ceux ki sont propozé au site de solution
                            repondez moi svp le plutôt possible
                            merci d'avance
                            code d'erreur ( 8004888d )
                            1. Bonjours tout le monde. Moi mon problème c'est que quand j'ouvre windows live messenger et que je clik sur une adresse pour parler avec la personne, un message me dit : La conversation n'as pas pu démarrer. Vous pouvez réessayer.
                              Malheuresement lorsque je réessaye sa ne marche jamais. Pouriez-vous m'aider à résoudre ce probleme svp.
                              merci d'avance...
                              1. re c'est carina pour vous que j'ai reussis a installer et a faire fonctionner mon msn live en installant msgplus live423
                                1. j'ai un probléme en connexion messenger quand j ecris mon adresse je reçois un message qui dit que la connection o échouéé
                                  1. a tu résolu le problème a la connexion messenger, car moi jai le même soucie. merci de me donner la solution au problème..
                                2. bonjour jé un pb avec msn : voila je me connecte san probleme et tou je voi ma fenetre ki saffiche et le petit massage me disant ke jé dé mails puis en suite ça bug au bout de qq seconde de conexion !!!!! je ne peu pas parlé ni rien tou a beugé et soit je doi faire fin de tache soit au bout d1 min il se deconecte et veu se reconecté o bou d1 minute. Et chez une ami où son msn marche et ben quand je me conecte avec mon adresse ça rebug!!!
                                  si vous trouvé la solution ça marangé!!! ce né pa lé message diffé parce kon ne men avé pa envoyé!!! je précise jé windows live messenger!!!
                                  merci d'avance!!
                                  • 1
                                  • 2