Web camera soradali - Dernière réponse le 5 avr. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai un ordinateur portable "Toshiba" avec un "web camera" intégré mais qui ne fonctionne pas depuis que j'ai changé au windows 7 (j'étais en vista). Comment faire pour réactiver ma caméra. Merci d'avance. Mme soradali Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler NicoPancho Il suffit tout simplement de réinstaller le pilote. Tu le trouveras sur le site de toshiba Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, il faut surement réinstaller les drivers. Va ici @+ Discussions similaires Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 Que veux dire exclu web et quelle avantage ? Cauchie Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler NicoPancho Il suffit tout simplement de réinstaller le pilote. Tu le trouveras sur le site de toshiba
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, il faut surement réinstaller les drivers. Va ici @+