Camera video vers pc

merlin234 -  
glandu Messages postés 25855 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je voudrais transferrer mes videos 8 vers mon PC via le dispositif EasyCAP. Mon problème est que la camera a deux sorties femelles, 1 video jaune RCA (video) en un noir RCA (audio). Le dispositifde transfert a quatre fiches d'entrée femelle: 1 S-Video, 1 jeune RCA (CVBS), 1 rouge RCA (audio (R))et 1 blanche RCA (audio (L)). Pour l'image, pas de problème, le transfert est super. J'ai lié la sortie audio sur une des entrées ausio, mais là aucun son, ni sur la blanche, ni sur la rouge. Exist-t-il une cable pour lier : soit les deux sorties femelle jaune et noire de la camera sur une fiche S-video mâle, soit la seule sortie audio mono RCA à deux fiches RCA rouge et blanc mâle? Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25855 Statut Contributeur 3 003

bonjour la liaison pour transfert analogique en numérique dans votre config c'est bien RCA jaune pour la vidéo et RCA rouge ou blanc pour le son
une inconnu c'est savoir si votre format est bien du 8m/m et non du vhs/c qui pourrait coincer
et le matériel employé "bon marché 'souvent source de galère par rapport au classique"dazzle vidéo créator "plus cher(plus gros) mais efficace
0
merlin234

Non c'est bien video8 "e" et non "c". Quant au "dazzle vidéo créator ", il y a le même problème qu'avec EasyCAP : entrée audio 2 x RCA, (rouge et blanche) or je n'ai qu'une (1) sortie audio RCA (noire) à la camera.
J'ai eu le EasyCap à prêter d'un capain oû ça a très bien fonctionné. Mais lui il a une sortie S-video, ce que ma camera n'a pas. J'ai seulement une sortie femelle CVBS (jaune) et une sortie femelle RCA (noire). Alors je cherche toujours
0
glandu Messages postés 25855 Statut Contributeur 3 003

rouge et blanc c'est pour la stéréo en branchant un seul canal gauche ou droit c'est pareil
0