Batterie pour camescope Lidl
Guy BEAUCLAR
-
pahiky Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pahiky Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté ce camescope et souhaiterais avoir une batterie complémentaire .
J'ai écrit à LIDL , mais je n'ai eu aucune réponse .
Pouvez vous m'indiquer comment faut il s'y prendre pour avoir une 2eme batterie .
Il s'agit du camescope Silver Crest HD.
Merci pour votre réponse
Guy Beauclar
J'ai acheté ce camescope et souhaiterais avoir une batterie complémentaire .
J'ai écrit à LIDL , mais je n'ai eu aucune réponse .
Pouvez vous m'indiquer comment faut il s'y prendre pour avoir une 2eme batterie .
Il s'agit du camescope Silver Crest HD.
Merci pour votre réponse
Guy Beauclar
A voir également:
- Batterie pour camescope Lidl
- Lidl - Guide
- Cette pâte magique vendue 8 euros chez Lidl va rendre votre vaisselle plus propre que jamais - Guide
- Climatiseur lidl - Guide
- Chocolat dubaï lidl - Guide
- Lidl action - Guide
2 réponses
vous pouvez en commander chez amazone 8€95 sans frais de port cette batterie correspond avec les camescope silvercrest hd
PAC-0040 Batterie pour Medion Life X47050 / S47007 / S47000 (1230mAh, 3.7V) Lithium-Ion Batterie de Cellonic
de Cellonic
Soyez le premier à commenter ce produit
< Retour aux informations sur le produit
Vous en avez un à vendre ? Payez toujours vos articles via le panier Amazon.fr ou le système 1-Click.
En apprendre plus sur la manière d'acheter en ligne en toute sécurité et sur notre garantie d'achat sécurisé.
Le prix en un clin d'oeil
Prix: EUR 8,95
Neuf: à partir de EUR 8,95
PAC-0040 Batterie pour Medion Life X47050 / S47007 / S47000 (1230mAh, 3.7V) Lithium-Ion Batterie de Cellonic
de Cellonic
Soyez le premier à commenter ce produit
< Retour aux informations sur le produit
Vous en avez un à vendre ? Payez toujours vos articles via le panier Amazon.fr ou le système 1-Click.
En apprendre plus sur la manière d'acheter en ligne en toute sécurité et sur notre garantie d'achat sécurisé.
Le prix en un clin d'oeil
Prix: EUR 8,95
Neuf: à partir de EUR 8,95