Web camera soradali - Dernière réponse le 5 avr. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai un ordinateur portable "Toshiba" avec un "web camera" intégré mais qui ne fonctionne pas depuis que j'ai changé au windows 7 (j'étais en vista). Comment faire pour réactiver ma caméra. Merci d'avance. Mme soradali Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, il faut surement réinstaller les drivers. Va ici @+ Réponse 2 / 2 ... Signaler NicoPancho Il suffit tout simplement de réinstaller le pilote. Tu le trouveras sur le site de toshiba Discussions similaires Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 Que veux dire exclu web et quelle avantage ? Cauchie Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, il faut surement réinstaller les drivers. Va ici @+
Réponse 2 / 2 ... Signaler NicoPancho Il suffit tout simplement de réinstaller le pilote. Tu le trouveras sur le site de toshiba