Probleme TICK de ps3 help ps3-psn - Dernière réponse le 13 févr. 2011 1 réponse Bonjour, depuis quelque jours quand j'allume ma ps3 et quand je mais un jeux sa fait TICK TICK TICK sa me fait un peut flipper je l'ai acheter d'occasion c'est une ps3 40go savez vous ce que sait ??? merci de m'aider :) Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Arthman78 Bah c'est surement le bloc optique qui as un peu de mal à lire le jeu, et qui peut montrer des signes de faiblesse. ... Signaler ps3-psn bas nan le vendeur ma dit que le bloc optique venait d'être changer Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Configurer un casque sur ps3 . Banane Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Arthman78 Bah c'est surement le bloc optique qui as un peu de mal à lire le jeu, et qui peut montrer des signes de faiblesse. ... Signaler ps3-psn bas nan le vendeur ma dit que le bloc optique venait d'être changer