Zombie black ops ps3

Fermé
kriechpo - 5 févr. 2011 à 20:14
the_overkiller_9 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 23 févr. 2011 à 22:50
Bonjour,
je peux vous aider dans kino vous voyer les zombie avec du nova qui marche au mur si vous les tuers et qu'il y a un zombie normal sa le tue direct mais aprés finich



A voir également:

1 réponse

the_overkiller_9 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 2
Modifié par the_overkiller_9 le 23/02/2011 à 22:51
moi j'ai un truc pour marquer beaucoup beaucoup beaucoup de points. il suffit de trouver le couteau balistique dans la boite magique et d'acheter le couteau de boucher. et après il faut pas arrêter de faire des attaque au corps à corps. ça tue tous les zombies en 1 coup jusqu'à la manche 11 (et 13 si le couteau balistique est amélioré), et en 2 coups jusqu'à environ la manche 20. Donc à chaque fois que tu tue un zombie, ça te rapport 130 (ou meme 260 si il y a le x2!). Par contre, au delà de la manche 20 ça devient trop dangereux de continuer à l'utiliser, MAIS IL FAUT LE GARDER!!! Parce que le couteau balistique amélioré et très pratique dans les manches élevées pour vite soigner les coéquipier en prenant un minimum de risque. Mon record de manches c'est 38 et j'y serais jamais arriver si je l'avais pas eu. Donc pour moi c'est vraiment une des meilleure arme qu'on puisse avoir dans Kino der toten.
0