Commandes de ms dos sous windows7 samba - Dernière réponse le 30 janv. 2011 2 réponses bonjour, mon pc a un systeme d'exploitation windows 7 64 bits comment est ce que je pourais lancer la commande edit Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. phak74 Cliquez Démarrer,ensuite tous les programmes,ensuite accessoires et enfin invite de commandes. Bonne journée. Réponse 2 / 2 Pierrot6150 N'existe pas sur 64bits, car c'est en réalité une application 16bits phak74 ????? je suis actuellement en 64 bits.....et je l'ai???? Pierrot6150 Invite de commande = cmd.exe Rien a voir avec edit (éditeur ms-dos pour programme en batch) phak74 Merci pour l'info....j'ai appris quelques chose. Bonne journée. Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Fonction MS-DOS non valide Phoenix78 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Comment lancer ms dos au demarrage? roulitasse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. phak74 Cliquez Démarrer,ensuite tous les programmes,ensuite accessoires et enfin invite de commandes. Bonne journée.
Réponse 2 / 2 Pierrot6150 N'existe pas sur 64bits, car c'est en réalité une application 16bits phak74 ????? je suis actuellement en 64 bits.....et je l'ai???? Pierrot6150 Invite de commande = cmd.exe Rien a voir avec edit (éditeur ms-dos pour programme en batch) phak74 Merci pour l'info....j'ai appris quelques chose. Bonne journée.
Pierrot6150 Invite de commande = cmd.exe Rien a voir avec edit (éditeur ms-dos pour programme en batch)