Micro disparue BroutBrout - Dernière réponse le 13 janv. 2011 2 réponses Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon pc portable, le microphone intégré a semble t'il disparu. L'ordinateur ne le détecte plus. j'aimerais bien le retrouvé ^^ Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BroutBrout Bonjour, étant donné que je n'obtiens aucune réponse, vous pouvez fermé ce sujet. je m'en vais sur un autre site pour cherché de l'aide. Merci Réponse 2 / 2 BroutBrout Auteur j'up ( ca va très vite ici.. ) Y a personne qui peut m'aider a retrouvé ce fichu micro ? Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache colonne A disparue tableur excel reno78840 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BroutBrout Bonjour, étant donné que je n'obtiens aucune réponse, vous pouvez fermé ce sujet. je m'en vais sur un autre site pour cherché de l'aide. Merci
Réponse 2 / 2 BroutBrout Auteur j'up ( ca va très vite ici.. ) Y a personne qui peut m'aider a retrouvé ce fichu micro ?